Thursday, March 24, 2011

THE END OF THE WORLD ... ON THE ROAD

Ci-dessus deux visuels de la dernière campagne d'Eaton, entreprise qui se présente comme "a global technology leader in diversified power management solutions that make electrical, hydraulic and mechanical power operate more efficiently, effectively, safely and sustainably."

N'étant ni camioneur, ni routier, je me garderai bien de porter un jugement sur la pertinence du message et de la promesse.

Par contre, ce dont je suis à peu près certain, c'est qu'en cette période trouble de menace de grosse catastrophe nucléaire, ces visuels apocalyptiques prennent un sens un peu particulier.

Moi j'y ai vu une illustration du superbe livre de Cormac McCarthy, "The Road", dont je vous propose une photo du film ci-dessous.


Dans le même esprit, voir "Mad Max comme futur ?"